Jeudi 6 mai, Christophe Revault était retrouvé mort à son domicile du Havre. L’autopsie révèle que l’ancien gardien du TFC est décédé d’une Péritonite.
On en sait un peu plus concernant le décès de Christophe Revault suite à l’autopsie. L’ancien gardien du TFC est donc mort d’une péritonite. Cela représente une inflammation aiguë du péritoine. Une membrane qui recouvre la cavité abdominale. Si elle n’est pas traitée rapidement, elle provoque la mort.
Christophe Revault a succombé à une péritonite jeudi 6 mai à l’âge de 49 ans. Il avait été retrouvé à son domicile près du Havre. Le parquet avait ouvert une enquête afin de déterminer les circonstances de la mort. En plus de cette autopsie, d’autre analyse devraient être faites dans les prochains jours.
Le joueur est resté près de 6 ans dans le club Violet, de 2000 à 2006. Même si le gardien a quitté la Ville rose il y a 15 ans, il a laissé une trace indélébile. En témoigne le rassemblement des supporters du TFC qui lui avaient rendu hommage avant la rencontre contre Caen la semaine dernière.
En plus du TFC, Christophe Revault était passé par le PSG et Le Havre. Après sa carrière de joueur, il avait d’ailleurs rejoint le staff de l’équipe normande.
Commentaires