Le Stade Toulousain et Clermont sont de retour aux vestiaires sur le score de 6-6. Une première période compliquée, les deux équipes ne parviennent pas à organiser le jeu notamment en raison des conditions difficiles. Morgan Parra et Romain Ntamack se répondent coup pour coup.
Une première mi-temps fermée dans ce quart de finale de Coupe d’Europe. Il faut dire que les conditions sont difficiles. En raison de la pluie, les ballons sont glissants. Le jeu aérien est donc compliqué.
De l’intensité de la part des deux équipes ce qui provoque des fautes. On note par exemple la sortie du terrain de Camille Lopez et les coups reçus par Morgan Parra à la tête.
Face aux poteaux, Morgan Parra ne tremble pas et passe sa deuxième pénalité ! Le Stade Toulousain ne trouve pas les solutions et l'ASM prend désormais six longueurs d'avance ! #ASMST #ChampionsCup
▶ Suivez la rencontre en direct : https://t.co/8Zv0aHToa4 pic.twitter.com/dUEjJRDBob
— francetvsport (@francetvsport) April 11, 2021
Pour autant, le demi de mêlée, n’a pas été sonné trop longtemps. Puisque c’est lui qui ouvre le score à la 24ème minute sur une pénalité. Clermont qui obtient une seconde pénalité à la 29ème minute. En face, après deux coups de pied ratés de Ntamack, le Toulousain répond coup pour coup à la 32ème et à la 39ème minute.
Le Stade Toulousain revient à hauteur juste avant le retour aux vestiaires suite à cette pénalité passée par Romain Ntamack (6-6) qui a répondu coup pour coup à Morgan Parra ! #ASMST #Champions Cup
▶ Suivez la rencontre en direct : https://t.co/8Zv0aHToa4 pic.twitter.com/kjL9Ntotv3
— francetvsport (@francetvsport) April 11, 2021
De retour aux vestiaires, les deux équipes se neutralisent 6-6. On peut s’attendre à une deuxième période plus ouverte pour tenter de franchir la dernière ligne. Le banc pourrait faire la différence.
Commentaires