Suite à la victoire de l’UBB face à Clermont 25 à 16, les Bordelais se sont qualifiés pour une demi-finale. La semaine prochaine, ils affronteront donc le Stade Toulousain
Ce sera un remake de la demi-finale de Coupe d’Europe. Le week-end prochain pour cette demi-finale de Top 14, le Stade Toulousain recevra l’Union Bordeaux Bègles. Hier soir, les Girondins se sont imposés face à Clermont sur le score de 25 à 16.
Avec cette victoire, Bordeaux prive l’ASM de Franck Azema d’une finale. L’entraîneurs des Jaunards disputait donc hier son dernier match avec Clermont.
La semaine prochaine Toulouse et Bordeaux s’affronteront une quatrième fois cette saison. Et pour l’instant, l’avantage est donné au Stade Toulousain. Lors de ces trois matches, les hommes d’Ugo Mola ont remporté toutes les rencontres.
Néanmoins, Christophe Urios, l’entraîneur de l’UBB reste optimiste et « convaincu que Toulouse n’est pas imbattable » a t-il confié au micro de Canal Plus. « Nous allons travailler cette semaine afin de trouver les clés. »
De son côté, le Stade Toulousain n’a qu’un objectif en tête faire le doublé après son sacre de champion d’Europe.
L’autre match de barrage opposait vendredi soir le Racing 92 au Stade Français. Ce sont les ciels et blancs qui se sont finalement imposés 38 à 21. Le Racing 92 disputera donc l’autre demi-finale face à La Rochelle.
Commentaires