Le TFC se qualifie pour les 8ème de finale de Coupe de France après une victoire 2-0 face à Aubagne. Une victoire nécessaire après quelques matches compliqués ces derniers temps en Ligue 2.
Un match plus serré que prévu. Ce vendredi soir, le TFC affrontait Aubagne pour un match de 16ème de finale de coupe de France. Malgré les deux divisions d’écart, la tâche n’a pas été si simple pour les Toulousains. Effectivement, le petit poucet a tenté à de nombreuses reprises. En seconde période, les Provençaux ont même pris l’ascendant, sans pour autant trouver le chemin des filets.
Les hommes de Patrice Garande quant à eux ont pu compter sur leur physique pour faire la différence. Grâce à un but de Koné à la 9ème minute, le TFC a mis la pression d’entrée de jeu. Par la suite, il a fallu attendre la 53ème minute pour que N’Goumou parvienne à son tour à tromper le gardien adverse.
Le TFC se rassure donc un peu suite à une défaite contre Valenciennes mardi. Après un mois de février un peu compliqué pour les Toulousains, le mois de mars s’annonce décisif dans la course à la montée en Ligue 1.
Commentaires