Le TFC s’impose face à Châteauroux 1-0. Une petite victoire qui permet aux Violets de grimper dans le classement.
Mission réussie pour le TFC. Les Violets se sont imposé 1-0 face à Châteauroux. Un match dans lequel les Toulousains ont eu des difficultés face à la lanterne rouge de Ligue 2. Les nombreuses absences dans l’effectif de Patrice Garande peuvent peut-être expliquer cette physionomie. Il faut dire qu’en raison du Covid-19, 7 joueurs ne pouvaient pas être sur la feuille de match.
Il faut attendre la 52ème minute pour voir le seul but de la soirée. Une concrétisation signée Kelvin Amian. Avec cette victoire Toulouse grimpe d’une place au classement général. Désormais, les Violets sont 2ème à 2 points du troisième Clermont. Troyes reste toujours le leader du championnat avec 3 points d’avance sur le club de la Ville rose.
Désormais, il ne reste plus que 5 matches au TFC avant la fin de saison. Les Toulousains ne sont plus maitre de leur destin. Il faut attendre un faux pas de Troyes pour espérer prendre la première place. Si les hommes de Patrice Garande restent à la seconde place, la montée en Ligue 1 sera un peu plus compliquée. Il faudra alors disputer un match de barrage.
En attendant de retrouver la Ligue 2, le TFC dispute mardi un quart de finale de Coupe de France contre Rumilly Vallières.
Commentaires