Après la sollicitation des supporteurs et le vote des joueurs, Loose Yourself d’Eminem devient la musique d’entrée du TFC. Un morceau qui serait également propice… aux accidents.
Pour trouver la motivation, les joueurs du TFC ont fait appel à Eminem. La semaine dernière, le club de la Ville rose sollicitait ses supporteurs. Objectif trouver la musique d’entrée pour accompagner les joueurs en cette fin de saison.
En tout, 5 morceaux ont été proposés aux sportifs. Le premier, un classique du rock ! Thunderstruck d’AC / DC. Une chanson qui n’a pas semblé plaire puisqu’aucun joueur du TFC n’a voté pour. Le groupe australien semble avoir plus de succès du côté d’Ernest Wallon ou ses morceaux retentissent régulièrement dans l’antre du Stade Toulousain.
Un seul artiste toulousain était représenté, il s’agissait de Lu’K. Le rappeur de Toulouse et fan de foot fait régulièrement des clins d’œil aux Violets avec ses rimes. Un flow qui a séduit Janis Antiste. Il est le seul à avoir vôté pour le morceau Brigade. « Il y’a un bon mouv, c’est français et ça peut nous booster. Moi, c’est le genre de musique que j’écoute avant un match. »
Avec deux votes, The Final Countdown d’Europe arrive en troisième place. Peut-être que les sonorités très années 80 comme dans Jump de Van Halen rappellent trop le Vélodrome de Marseille.
Un autre morceau qui était proposé était Roadgame de Kavinsky. Le dj français a récolté 3 voix. On ne peut pas plaire à Ryan Golsing en faisant la bande originale du film Drive et plaire aux joueurs du TFC en même temps.
C’est donc Loose Yourself d’Eminem avec 20 votes qui devient le morceau qui accompagnera les joueurs du TFC sur le terrain. Une chanson propice… aux accidents. Selon une étude, c’est en écoutant Loose Yourself d’Eminem que les automobilistes ont le plus régulièrement des problèmes sur la route.
À lire aussi sur le même sujet :
Actualités en continu - Sports
Commentaires