Le match de la vingtième journée de Ligue 2 qui devait opposer le TFC à Nancy hier soir, a dû être annulé par le club toulousain à cause des mauvaises conditions météorologiques. Il est reporté au mercredi 19 janvier prochain, à 19h.
À quelques heures du coup d’envoi de la rencontre qui devait opposer le TFC à Nancy ce lundi 10 janvier à 20h45 pour la vingtième journée de Ligue 2, le club toulousain a décidé d’annuler la rencontre. En cause ? Les intempéries qui s’abattaient depuis ce week-end sur la Ville rose.
« Le Maire de Toulouse, sur recommandation de la Direction de la Sécurité Civile et des Risques Majeurs de Toulouse, a pris la décision de reporter à une date ultérieure le match de Ligue 2 BKT Toulouse FC – AS Nancy Lorraine », a simplement annoncé le club dans un communiqué.
En milieu de journée, le TFC a finalement annoncé que la rencontre serait reportée au mercredi 19 janvier prochain. Pour ce qui est de l’heure du match, elle a légèrement été avancée. Il aura lieu à 19h.
La rencontre #TFCASNL vient d'être reprogrammée au mercredi 19 janvier, à 19h00 🗓
Les billets achetés pour ce match resteront valables. pic.twitter.com/mNdLUSfBDS
— Toulouse FC (@ToulouseFC) January 11, 2022
Le club toulousain a également déclaré que les billets achetés pour le match d’hier soir resteront valables pour la date de report. Pour rappel, le nombre de spectateurs est encore limité à 5 000 dans les stades à cause de l’épidémie de Covid-19. Pour tenter de maintenir l’ambiance et permettre aux supporters d’encourager au mieux les joueurs, le TFC a choisi de n’ouvrir qu’une seule tribune au Stadium, la “Honneur Sud”.
Le placement sera libre. Seul le kop des Indians Tolosan 93 aura une place réservée au niveau de la porte 10A. « Nous comptons sur la bienveillance de chaque amoureux des Violets pour faire en sorte que ce dispositif, qui modifie nos habitudes respectives, se déroule dans la meilleure entente possible », a terminé le club.
Alix Drouillat
Après avoir étudié le journalisme trois ans à Toulouse, Alix fait désormais partie de l’équipe du Journal Toulousain en parallèle de son cursus à l’ESJ Pro de Montpellier.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires