Pour la 17e journée de Ligue 2, le TFC joue contre Niort, neuvième au classement du championnat, lundi 6 décembre à 20h45. L’objectif est clair : gagner pour repartir avec un maximum de points et creuser l’écart avec le deuxième.
Après avoir mis fin à une série de matches nuls en battant Sochaux, le TFC va rencontrer Niort, lundi 6 décembre à 20h45, à l’occasion de la 17e journée de Ligue 2.
Toulouse est toujours premier du championnat. Mais cette rencontre avec Niort, neuvième au classement, n’est pas dénuée d’enjeux. “Ce match est déterminant dans la mesure où nous sommes premiers depuis un moment. L’objectif suprême est de creuser l’écart avec les poursuivants”, a estimé l’entraîneur Philippe Montanier en conférence de presse d’avant match. “La victoire permettrait de creuser l’écart, mais je ne suis pas sûr que Niort l’entend de cette oreille”.
https://twitter.com/Ligue2BKT/status/1467164652513681413
Le coach est également revenu sur l’évolution des Violets depuis qu’il a pris les commandes des entraînements : “Je trouve que depuis le début de la saison, nous avons gagné en maîtrise collective, en maturité. Et depuis l’an dernier, il y a eu pas de changements, notamment en défense. Ce qui nous a permis d’être réguliers dans les performances, même si nous n’avons pas réalisé tout ce que nous souhaitions.”
Bryan Faham
Bryan Faham écrit pour le Journal Toulousain depuis 2021. Formé à l’ISJT, il est passé par le France-Guyane, 20 minutes, La Tribune et Freshr.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires