Pas d’exploit pour le Fenix Handball. Malgré sa belle série, le club toulousain s’est incliné logiquement face à Montpellier (25-33) ce mercredi 11 décembre au Palais des Sports.
@LAURENT-THEOPHILE_1Invaincus à domicile depuis le début de la saison, les Toulousains, qui restaient également sur une série de sept matchs de championnat sans défaite, passaient un sérieux test hier soir au Palais des Sports avec la réception de Montpellier et de son effectif taillé pour la Ligue des Champions.
Même si le Fenix n’a pas démérité, la logique a été respectée et les montpelliérains se sont imposés avec autorité, stoppant ainsi l’incroyable dynamique toulousaine de ces dernières semaines.
Malgré un bon début de match, les hommes de Philippe Gardent n’ont rien pu faire contre le rouleau compresseur adverse, notamment au cours d’une seconde période à sens unique.
S’il les ramène à la réalité, ce revers ne ternira pas quoiqu’il arrive la magnifique première partie de saison des Toulousains. D’autant qu’ils auront une dernière occasion de finir l’année 2019 en beauté avec un déplacement à Chartres la semaine prochaine.
La rédaction
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires